Rechercher

Zoom sur Rosa, Customer Sucess Manager chez EVER

Aujourd'hui, Le Bloc tire le portrait de Rosa Cordani, jeune femme de 27 ans, responsable du service client chez EVER, startup française dans la photographie qui propose des shootings photo au naturel, guidés par des pros.

Zoom sur la talentueuse Customer Success Manager !

Bonjour Rosa, un petit pitch d'EVER ?

« EVER permet de vivre l’expérience d’un #shooting photo lifestyle, pour des photos qui mettent en valeur et qui changent des selfies ! On réinvente la manière d’avoir des photos de soi. ».

Concrètement : vous profitez d’une séance photo au naturel et à l’extérieur (Palais Royal ou Bibliothèque Nationale de France pour Paris), avec un #photographe professionnel qui va vous mettre à l’aise et vous guider tout au long de la séance. À la fin, il vous envoie une belle galerie de toutes vos photos et vous composez votre panier en choisissant celles qui vous plaisent le plus, tout simplement. En solo, en couple, en famille ou encore entre collègues, EVER propose tous types de séances. Les photographes s’adaptent à vos besoins et vous pouvez discuter avec eux des détails de la séance en amont, puisque vous disposez de leurs coordonnées.


Et quel est ton rôle au sein de cette startup ? Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton métier?

« En tant que #CustomerSuccessManager, ma priorité est la #clientèle EVER. La plupart des #clients n’ont jamais fait de séance photo professionnelle. C’est une première expérience pour eux et il est donc fondamental de pouvoir répondre à leurs questions, de les guider, et de les rassurer en amont pour que la séance se passe au mieux. ». Développer une relation client qui favorise la fidélisation et être l'interlocuteur privilégié est en effet la principale mission du Customer Success Manager. Il est amené à travailler en étroite collaboration avec l'utilisateur afin de s'assurer de sa satisfaction, l'optimiser et améliorer les points sur lesquels il ne serait pas satisfait du produit ou service.

Rosa est également le lien entre les clients, les photographes et l’équipe interne: « Il est important de savoir tout ce qui se passe dans la boîte, surtout quand on est en #startup. Ça bouge énormément et il faut pouvoir s’adapter rapidement, être agile. ».

Rosa veille également à ce que le support EVER soit le plus réactif possible. Aujourd’hui, les #utilisateurs deviennent de plus en plus exigeants et ne veulent plus attendre. Obtenir une réponse en moins de 24h est entré dans la norme et le Customer Success Manager doit complètement maîtriser tous les aspects de son produit ou service afin de pouvoir assurer un support #technique au client et garantir sa satisfaction: « Quand on est aux petits soins avec les clients, que la séance se passe bien et que le support est réactif, ils repartent ravis, nous remercient, et parlent de leur expérience sur les réseaux sociaux (on a près de 2000 avis #Facebook, sans parler des Like !). Cela est très bénéfique pour nous, car ça nous permet de fédérer une vraie communauté ».

Merci Rosa ! Et peux-tu nous parler des challenges EVER en quelques mots?

« Nous sommes en vraie phase de démocratisation. On invite les gens à laisser les selfies de côté et à redécouvrir le fait de faire appel à un photographe professionnel. Notre objectif est de faire entrer cela dans les mœurs. ».

En 2 ans, EVER a évolué très rapidement. En 2017, la startup française a réalisé plus d’un million de portraits ! Elle est actuellement présente dans trois villes françaises – Paris, Lyon et Marseille - et souhaite s’étendre rapidement aussi bien sur le reste du territoire français qu'à l’international, prioritairement dans les grandes capitales européennes.

Alors n'attendez plus et réservez vous aussi votre séance par ici: www.fr.everphotoshoot.com


Et pour finir, ton expérience au Bloc, ça donne quoi?

« Je suis arrivée à l'espace de #coworking Le Bloc en septembre dernier, donc il y a plus de 8 mois déjà. L’espace est lumineux, très bien aménagé, chaleureux et convivial. Et l'équipe est top ! Toujours aux petits soins ».





Si vous aussi, vous souhaitez tester l'expérience EVER et réserver votre shooting photo profesionnel, c'est par ICI !

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Le Bloc et sa belle communauté, c'est par !

Groupe Eyrolles SA

Suivez-nous :

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Instagram Icon

+33 (0) 1 44 41 11 01

contact@lebloc.paris

10 bis rue du Sommerard - 75005 Paris

NEWSLETTER